J'ai un samsung SII sur lequel je recevais correctement mes mails dans l'appli "e mail" pour deux comptes distincts (1 free ; 1 gmail). Mon fournisseur d'acc?s est free.
Depuis le 19/12, j'ai syst?matiquement une "erreur de connexion" ? la r?ception et ? l'envoi de mes mails sur ces deux comptes.
Je n'ai effectu? aucun changement de configuration en date du 19/12 (le r?seau de donn?es est activ? ; les APN free renseign?es... ; pas de changement de mot de passe...). le r?sultat est KO que ce soit en acc?s wifi ou 3G. Ces boites mails fonctionnent tr?s bien en dehors de mon smartphone.
J'ai aussi essay? d'ouvrir un troisi?me compte sur cet appli email. Apr?s avoir correctement renseign? l'adresse mai et mot de passe l'ajout de ce nouveau compte est rejet? pour la m^me raison : "erreur de connexion"
Si quelqu'un peut orienter mes recherches
Depuis le 19/12, j'ai syst?matiquement une "erreur de connexion" ? la r?ception et ? l'envoi de mes mails sur ces deux comptes.
Je n'ai effectu? aucun changement de configuration en date du 19/12 (le r?seau de donn?es est activ? ; les APN free renseign?es... ; pas de changement de mot de passe...). le r?sultat est KO que ce soit en acc?s wifi ou 3G. Ces boites mails fonctionnent tr?s bien en dehors de mon smartphone.
J'ai aussi essay? d'ouvrir un troisi?me compte sur cet appli email. Apr?s avoir correctement renseign? l'adresse mai et mot de passe l'ajout de ce nouveau compte est rejet? pour la m^me raison : "erreur de connexion"
Si quelqu'un peut orienter mes recherches