Welcome to the Android Central Forums Create Your Account or Ask a Question Answers in 5 minutes - no registration required!
Results 1 to 1 of 1
  1. Thread Author  Thread Author    #1  
    haiboo's Avatar
    Junior Member

Default Batterie problem Asus ROG G750JH

Salut

J'ai un ASUS ROG G750JH fonctionnant sous Windows 7 64 bits avec toutes les mises à jour installées et j'ai récemment rencontré un problème étrange avec elle. Je l'utilise rarement en mode batterie depuis que je suis habituellement à proximité d'une source d'alimentation, mais l'autre jour que j'ai eu à l'utiliser sur l'aller et c'est quand mon problème s'est produit.

Lorsque le pourcentage de batterie (comme indiqué par la jauge de batterie dans windows) a atteint 35 % il arrêt sans avertissement. J'ai essayé de le rallumer plusieurs fois, mais ce serait l'arrêt lors du démarrage vers le haut (comme il le ferait si il n'y n'avait aucun le pouvoir laissé à la batterie). Quand je suis rentré maison que j'ai branché le chargeur et l'ordinateur allumé juste comme d'habitude et la batterie (encore la lecture de 35 %) commencé à charger juste comme d'habitude.

J'ai été capable de reproduire le problème plusieurs fois, puisque cela s'est produit au départ, et c'est la même chose chaque fois, il s'arrête sans n'importe quel type d'avertissement dès qu'on arrive à 35 %. Au début je pensais que c'était une forme de batterie lecture défaut et que ma batterie était en fait hors de jus, mais après une enquête plus approfondie ce ne peux pas être le cas. L'ordinateur portable est assez nouveau et d'une batterie pleine à l'arrêt (à 35 %) Je me retrouve seulement obtenir environ 50minutes de vie de la batterie (avec la batterie toutes les fonctionnalités d'économie activé, plus faible luminosité de l'écran et la vitesse du CPU etc. et son utilisation réduite au minimum).

Je suis allé à travers les journaux des événements dans l'espoir de trouver une sorte d'indice quant à ce qui est à l'origine du problème et remarqué 5 "échecs" de l'ACPI, qui selon moi, traite de la batterie ASUS ROG G750JH , l'id d'événement de cet échec est 13. Aucun de ces échecs ont eu lieu lorsque j'ai rencontré le problème, mais j'ai pensé qu'ils pourraient être liés en tout cas.

L'ordinateur fonctionne très bien lorsqu'il est branché à un chargeur et je havn ' t été touchés par d'autres problèmes, le « niveau de batterie critique » (et d'arrêt automatique) sont fixés à 5 % et ne devrait pas avoir quelque chose à voir avec le problème.

Je havn ' t installé tous les logiciels étranges (Enfait, je havnt installé autre chose du tout que les mises à jour de windows) ou modifié des paramètres depuis le temps il fonctionnait très bien.

Aussi, si quelqu'un a un portable similair, appartient votre vie de la batterie aussi mauvais que le mien ? Je me déplace 1min/1% de batterie avec une puissance maximum possible sauver (sans wifi, plus faible luminosité de l'écran, plus basse vitesse de CPU etc..)

Je serais très heureux toute aide qui pourrait me conduire à la cause de ce problème, Merci !