changer l ecran

soulbeton

New member
Sep 9, 2013
1
0
0
Visit site
brs je voudrais me renseigne comment faire pour pouvoir changer l ecran de ma google nexus 4 que je vient d achete il y a trois mois,est ce que c estpossible de pouvoir change sa dans une maison lg
 

B. Diddy

Senior Ambassador
Moderator
Mar 9, 2012
165,285
4,402
113
Visit site
Bienvenue a Android Central! Je ne peux pas parler francais, mais je peux essayer d'utiliser Google Translate.

Est-ce que vous essayez d'ajouter des ic?nes ou des widgets? Ou essayez-vous de changer l'apparence enti?re? Si vous essayez de changer l'apparence enti?re, vous pouvez essayer d'applications de lanceurs comme Nova Launcher, ou vous pourriez "root" le t?l?phone et installer une ROM personnalis?e.
 

anon(847090)

Well-known member
Jul 8, 2012
6,655
31
0
Visit site
Bienvenue a Android Central! Je ne peux pas parler francais, mais je peux essayer d'utiliser Google Translate.

Est-ce que vous essayez d'ajouter des ic?nes ou des widgets? Ou essayez-vous de changer l'apparence enti?re? Si vous essayez de changer l'apparence enti?re, vous pouvez essayer d'applications de lanceurs comme Nova Launcher, ou vous pourriez "root" le t?l?phone et installer une ROM personnalis?e.

Are you french or did you just use Google Translate? :)
 

B. Diddy

Senior Ambassador
Moderator
Mar 9, 2012
165,285
4,402
113
Visit site
Le Google Translate! But I wrote the "Je ne peux pas parler francais" myself. I know how to say that!
 

agp101

Well-known member
Jun 29, 2013
85
0
0
Visit site
brs je voudrais me renseigne comment faire pour pouvoir changer l ecran de ma google nexus 4 que je vient d achete il y a trois mois,est ce que c estpossible de pouvoir change sa dans une maison lg

He's asking how to change the LCD screen on his N4 he bought 3 months ago. And if it's possible to do it through LG.. And he wants to know how lol. Basically he broke his screen and has no idea how to get it replaced.. If anyone wants to help...

Posted via Android Central App