Results 1 to 6 of 6
  1. Thread Author  Thread Author    #1  

Default changer l ecran

brs je voudrais me renseigne comment faire pour pouvoir changer l ecran de ma google nexus 4 que je vient d achete il y a trois mois,est ce que c estpossible de pouvoir change sa dans une maison lg

Default Re: changer l ecran

Bienvenue a Android Central! Je ne peux pas parler francais, mais je peux essayer d'utiliser Google Translate.

Est-ce que vous essayez d'ajouter des icônes ou des widgets? Ou essayez-vous de changer l'apparence entière? Si vous essayez de changer l'apparence entière, vous pouvez essayer d'applications de lanceurs comme , ou vous pourriez "root" le téléphone et installer une ROM personnalisée.

Quote Originally Posted by B. Diddy View Post
    Bienvenue a Android Central! Je ne peux pas parler francais, mais je peux essayer d'utiliser Google Translate.

Est-ce que vous essayez d'ajouter des icônes ou des widgets? Ou essayez-vous de changer l'apparence entière? Si vous essayez de changer l'apparence entière, vous pouvez essayer d'applications de lanceurs comme , ou vous pourriez "root" le téléphone et installer une ROM personnalisée.
    Are you french or did you just use Google Translate?
    Fancy A Break From Your iPhone? Have an Android Kit Kat

Le Google Translate! But I wrote the "Je ne peux pas parler francais" myself. I know how to say that!
    agp101's Avatar

Global Posts
    1,473 Global Posts

Quote Originally Posted by soulbeton View Post
    brs je voudrais me renseigne comment faire pour pouvoir changer l ecran de ma google nexus 4 que je vient d achete il y a trois mois,est ce que c estpossible de pouvoir change sa dans une maison lg
    He's asking how to change the LCD screen on his N4 he bought 3 months ago. And if it's possible to do it through LG.. And he wants to know how lol. Basically he broke his screen and has no idea how to get it replaced.. If anyone wants to help...

Posted via Android Central App

Oh, I get it now. Thanks, that makes much more sense.