comment rooter le galaxy s3 sans pc

omar saidabdallah

New member
Apr 21, 2016
1
0
0
Visit site
Bonjour,

j'ai un samsung galaxy s3 qui a l'air bloqué (network error) je peux plus connecter sur un pc car mon telephone a un problème je peut rien faire sans rooter mon telephone ya un problème on dirait que les pilotes de la carte mère du telephone sont déinstaller donc je peut ni mettre une carte sim ni le brancher sur un pc car si je branche il ne fera que charger. que puis-je faire pour regler ce problème?
 

itguyjax8430

Retired Moderator
Mar 15, 2013
6,822
0
0
Visit site
Bonjour,

j'ai un samsung galaxy s3 qui a l'air bloqué (network error) je peux plus connecter sur un pc car mon telephone a un problème je peut rien faire sans rooter mon telephone ya un problème on dirait que les pilotes de la carte mère du telephone sont déinstaller donc je peut ni mettre une carte sim ni le brancher sur un pc car si je branche il ne fera que charger. que puis-je faire pour regler ce problème?

Bienvenue sur Android Central!

Vous pouvez essayer de télécharger Samsung Kies sur le site Samsung et voir si cela installe une nouvelle copie des pilotes. Si le téléphone est enracinée et que vous voulez le récupérer au stock que vous pouvez essayer d'utiliser le guide ci-dessous pour forcer le téléphone à revenir en arrière pour terminer stock

http://forums.androidcentral.com/am...amsung-emergency-recovering-samsung-kies.html
 

Forum statistics

Threads
943,018
Messages
6,916,912
Members
3,158,779
Latest member
nicos18