1. mandrion's Avatar
    J'ai un samsung SII sur lequel je recevais correctement mes mails dans l'appli "e mail" pour deux comptes distincts (1 free ; 1 gmail). Mon fournisseur d'accs est free.
    Depuis le 19/12, j'ai systmatiquement une "erreur de connexion" la rception et l'envoi de mes mails sur ces deux comptes.

Je n'ai effectu aucun changement de configuration en date du 19/12 (le rseau de donnes est activ ; les APN free renseignes... ; pas de changement de mot de passe...). le rsultat est KO que ce soit en accs wifi ou 3G. Ces boites mails fonctionnent trs bien en dehors de mon smartphone.

J'ai aussi essay d'ouvrir un troisime compte sur cet appli email. Aprs avoir correctement renseign l'adresse mai et mot de passe l'ajout de ce nouveau compte est rejet pour la m^me raison : "erreur de connexion"

Si quelqu'un peut orienter mes recherches
    12-21-2012 06:16 AM
  2. Areplat's Avatar
    Peut etre il faut contacter operater mobile? Peut etre il a changes quelque chose.

Ou, on peut connecte ton SII a Internet avec le Wi-Fi, et essayer d'utilise e-mail.
    01-05-2013 07:04 AM
  3. Stanley56's Avatar
    A ma connaissance, l'appli "e-mail" n'est plus disponible sur le Play Store de Google et, dans ce cas, ne serait donc plus suivie par les concepteurs.

Etant dans le mme cas, j'ai opt pour "InoMail" qui fonctionne parfaitement.
    A noter qu'il existe encore d'autres "open-sources email client" comme K-9 Mail.

A+
    01-07-2013 02:48 AM