je reçois des alertes de notification de message whatsapp que je ne peux pas lire

  • Thread starter Android Central Question
  • Start date
A

Android Central Question

lorsque je suis à l'extérieur et que j'accepte la notification le message ne s'affiche pas tout de suite comme si ils étaient transférés ou cachés (ecran vide) . Je peux les lire et répondre qu'à partir de ma connexion wifi Tous mes messages sont archivés .Est-ce que cela peut provenir du paramétrage ou est-ce un bug.
 

QualifiedNoob346

Active member
Feb 1, 2019
42
0
0
Visit site
Je pense que c'est un petit problème avec l'application. Essayez de mettre à jour l'application ou de redémarrer votre téléphone.
ENGLISH TRANSLATION: I think it's a small problem with the app. Try to update the app or restart your phone.
 
A

Android Central Question

notification reçue écran vide sans message

Je ne peux lire mes messages et y répondre qu'à partir de ma connexion. Lorsque je suis à l'extérieur si je peux recevoir les notifications le message à l'écran n'est pas visible comme supprimé ou déplacé. Tous les messages recus sont archivés. Est-ce que cela peut s'avérer être un probleme de paramétrage de connexion ou un bug? Merci pour la réponse.
 

B. Diddy

Senior Ambassador
Moderator
Mar 9, 2012
165,595
4,737
113
Visit site
Re: notification reçue écran vide sans message

Welcome to Android Central! From Google Translate: "I can only read and reply to my messages from my connection. When I'm outside if I can receive notifications the message on the screen is not visible as deleted or moved. All received messages are archived. Can this be a connection setup problem or a bug? Thank you for the answer."

It'd help to know which phone and which messaging app you're using.
 
Last edited:

Trending Posts

Forum statistics

Threads
943,152
Messages
6,917,538
Members
3,158,848
Latest member
kerokekerol