en page de mon samsung android J3, s'affiche une inscription "Température de la batterie Haute.

• Thread starter Thread starter Android Central Question
  • Start date Start date
A

Android Central Question

il est mentionné Trop d'applications d'arrière-plan purge la batterie;
dessin de batterie et au dessous : il est écrit le temps d'utilisation de la batterie a augmenté de 21 minutes.

dessous cette page une pub et je ne peux ni fermer la pub ni fermer la page de la température qui sont chacune sur la moitié du cadran.

Que puis-je faire ?

Re: en page de mon samsung android J3, s'affiche une inscription "Température de la batterie Haute.

Does this seem like a Samsung warning, or something from a third-party app? Does it persist in Safe Mode?

Re: en page de mon samsung android J3, s'affiche une inscription "Température de la batterie Haute.

Lorsque vous avez fini d'utiliser une application, appuyez sur le bouton Retour (back en Francaise aussi? es la en Anglasise), pas sur le bouton Home.

Le bouton home lance simplement le lanceur (l'écran d'accueil), il n'arrête pas l'application que vous exécutiez, laissant toutes vos applications s'exécutant en arrière-plan, à l'aide de la batterie.

When you finish using an app, tap the back button, not the home button.

The home button just runs the launcher (the home screen), it doesn't stop the app you were running, leaving all your apps running in the background, using battery.

Latest posts

Trending Posts

Forum statistics

Threads
956,704
Members
3,163,601
Latest member
dewiit