Réinstialiser son téléphone 1 fois par jour

  • Thread starter Android Central Question
  • Start date
A

Android Central Question

Bonjour,

Je veux savoir est-ce que si on réinstialise son téléphone et sa tablette une fois par jour, j'aurais t-il des problèmes par exemple de lecture du disque dûr, je fais ça pour des raisons personnels si ça vous dérange pas, merci beaucoup.

configuration de mes appareils :

tab lenovo (3e génération)

Samsung galaxy S10+
 

mustang7757

Super Moderator
Moderator
Feb 6, 2017
91,605
6,183
113
Visit site
hello,

I want to know if we reset our phone and tablet once a day, would I have problems reading the hard disk, for example, I'm doing this for personal reasons if you don't mind, thank you a lot.

configuration of my devices:

lenovo tab (3rd gen)

samsung galaxy s10+



:Translate:
 

belodion

Co-Ambassador Team Lead
Moderator
Jun 10, 2014
39,397
256
83
Visit site
Some people think yes, others no. I think that it would eventually damage the phone.

Certaines personnes pensent que oui, d'autres non. Je pense que cela finirait par endommager le téléphone.
 

Kizzy Catwoman

Ambassador
Feb 2, 2017
8,058
1,881
113
Visit site
I don’t think resetting all the time is very healthy for a device. I think the longevity will be diminished. But I have no evidence to this as it is not something I have ever done or ever heard being done before. If it is for personal reasons then you have to do what you need to do, but it may cause issues down the road.

Je ne pense pas que la réinitialisation tout le temps soit très saine pour un appareil. Je pense que la longévité sera diminuée. Mais je n'en ai aucune preuve car ce n'est pas quelque chose que j'ai jamais fait ou que j'ai jamais entendu faire auparavant. Si c'est pour des raisons personnelles, vous devez faire ce que vous devez faire, mais cela peut causer des problèmes à l'avenir.
 

Trending Posts

Forum statistics

Threads
943,224
Messages
6,917,907
Members
3,158,899
Latest member
Melissa Oliver