Batterie problem Asus ROG G750JH

haiboo

New member
Dec 7, 2013
1
0
0
Visit site
Salut

J'ai un ASUS ROG G750JH fonctionnant sous Windows 7 64 bits avec toutes les mises ? jour install?es et j'ai r?cemment rencontr? un probl?me ?trange avec elle. Je l'utilise rarement en mode batterie depuis que je suis habituellement ? proximit? d'une source d'alimentation, mais l'autre jour que j'ai eu ? l'utiliser sur l'aller et c'est quand mon probl?me s'est produit.

Lorsque le pourcentage de batterie (comme indiqu? par la jauge de batterie dans windows) a atteint 35 % il arr?t sans avertissement. J'ai essay? de le rallumer plusieurs fois, mais ce serait l'arr?t lors du d?marrage vers le haut (comme il le ferait si il n'y n'avait aucun le pouvoir laiss? ? la batterie). Quand je suis rentr? maison que j'ai branch? le chargeur et l'ordinateur allum? juste comme d'habitude et la batterie (encore la lecture de 35 %) commenc? ? charger juste comme d'habitude.

J'ai ?t? capable de reproduire le probl?me plusieurs fois, puisque cela s'est produit au d?part, et c'est la m?me chose chaque fois, il s'arr?te sans n'importe quel type d'avertissement d?s qu'on arrive ? 35 %. Au d?but je pensais que c'?tait une forme de batterie lecture d?faut et que ma batterie ?tait en fait hors de jus, mais apr?s une enqu?te plus approfondie ce ne peux pas ?tre le cas. L'ordinateur portable est assez nouveau et d'une batterie pleine ? l'arr?t (? 35 %) Je me retrouve seulement obtenir environ 50minutes de vie de la batterie (avec la batterie toutes les fonctionnalit?s d'?conomie activ?, plus faible luminosit? de l'?cran et la vitesse du CPU etc. et son utilisation r?duite au minimum).

Je suis all? ? travers les journaux des ?v?nements dans l'espoir de trouver une sorte d'indice quant ? ce qui est ? l'origine du probl?me et remarqu? 5 "?checs" de l'ACPI, qui selon moi, traite de la batterie ASUS ROG G750JH , l'id d'?v?nement de cet ?chec est 13. Aucun de ces ?checs ont eu lieu lorsque j'ai rencontr? le probl?me, mais j'ai pens? qu'ils pourraient ?tre li?s en tout cas.

L'ordinateur fonctionne tr?s bien lorsqu'il est branch? ? un chargeur et je havn ' t ?t? touch?s par d'autres probl?mes, le ? niveau de batterie critique ? (et d'arr?t automatique) sont fix?s ? 5 % et ne devrait pas avoir quelque chose ? voir avec le probl?me.

Je havn ' t install? tous les logiciels ?tranges (Enfait, je havnt install? autre chose du tout que les mises ? jour de windows) ou modifi? des param?tres depuis le temps il fonctionnait tr?s bien.

Aussi, si quelqu'un a un portable similair, appartient votre vie de la batterie aussi mauvais que le mien ? Je me d?place 1min/1% de batterie avec une puissance maximum possible sauver (sans wifi, plus faible luminosit? de l'?cran, plus basse vitesse de CPU etc..)

Je serais tr?s heureux toute aide qui pourrait me conduire ? la cause de ce probl?me, Merci !
 

Latest posts

Forum statistics

Threads
943,347
Messages
6,918,467
Members
3,158,964
Latest member
dfgfg