Android auto et Sony expéria xz1 câble USB C

• Thread starter Android Central Question
  • Start date
A

Android Central Question

Android auto et Sony expéria xz1

Bonjour,
Sur un Sony Expéria XZ1 lorsque nous connectons le câble USB C un choix s'affiche pour dire ce que nous voulons faire:
1-Recharge appareil.
2-Fournir l'alimentation.
3-Transférer des fichiers.
4-Utiliser l'appareil en tant que MIDI.
Lorsque j'entre dans mon véhicule : un OPEL Insignia Grand Sport de 2018 immédiatement Android Auto prend la main et je ne peux choisir l'option "Transférer des fichiers" l'écran ne cesse de vouloir me proposer le choix sans succès, Android Auto reprenant la main immédiatement.
Résultat, sauf le premier coup, lors de l'installation d'Android Auto ou j'ai pu voir l'écran de mon téléphone affiché sur l'écran du véhicule, je n'ai jamais pu avoir Android Auto sur l'écran du véhicule. J'ai donc désinstallé l'application.
Android Auto je voudrais bien le réinstaller mais comment résoudre ce problème?.

A

Android Central Question

Hello,
On a Sony Expéria XZ1 when you connect the USB cable You have to choose one of the following functions:
1-Charge device.
2-Provide the food.
3-Transfer files.
4-Use the device as MIDI.
When I enter my vehicle: an OPEL Insignia Grand Sport of 2018 immediately Android Auto takes the hand and I can not choose the option "Transfer files" the screen continues to offer me the choice without success, Android Auto taking over the hand immediately.
Result, except the first shot, during the installation of Android Auto or I saw the screen of my phone on the screen of the vehicle. Since then, I have never had Android Auto on the screen of the vehicle so I uninstalled the application.
Android Auto, I would like to reinstall but how to solve this problem?