Carte sime retirer

intello16

New member
Dec 12, 2015
4
0
0
J'ai problème samsung s4 i9505 un message me dit carte sim retirer portant j'ai changé carte sime toujours même problème

Last edited:
Bienvenu a Android Central! I used Google Translate for your question, which came up with this: "I have samsung i9505 s4 problem message tells me remove sim card with I changed sime card still same problem"

Can you tell us the exact error message? And was the SIM card working normally up until now, or is this a new card?

Last edited:
Vous pouvez utiliser Google Translate, comme je l'ai fait.:)

Utilisez Google Translate pour traduire l'anglais vers le français. Je l'ai utilisé pour traduire cela en français pour votre bénéfice.

C'est ce que j'ai demandé ci-dessus: "Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur exact? Et la carte SIM fonctionnait normalement jusqu'à maintenant, ou s'agit-il d'une nouvelle carte?"

Lorsque vous répondez, vous pouvez également utiliser Google Translate pour traduire le français vers l'anglais. Rappelez-vous, je parle à peine français - j'utilise Google Translate pour écrire ceci.

Merci de me répondre voilà j'avais une puce marche bien ya 1 mois un message me carte sim retirer faut redémarrer et j'ai changé la puce par une nouvelle et même message parfois 3 fois par jour

(Via Google Translate) Si le message d'erreur persiste malgré l'utilisation de cartes différentes, il peut y avoir une connexion lâche dans l'emplacement SIM. Cette vidéo suggère de graver un morceau de 3 à 4 mm d'épaisseur de mousse dure (comme un bouchon d'oreille) près de la fente SIM, de sorte que lorsque la couverture arrière est de retour sur le téléphone, il applique une pression constante.

https://www.youtube.com/watch?v=8UEtTMhZujk

Latest posts

Trending Posts

Forum statistics

Threads
956,940
Members
3,163,662
Latest member
galibalmasanick