pr?sentation

sebenen67

New member
Apr 15, 2012
1
0
0
BONJOUR.je m appel S?bastien et je vient de Strasbourg en Alsace.jais un Samsung Galaxy nexus i9250.(en plus pr?s-sis SAMSUNG Galaxy nexus SGH I9250)au fait set sur la boite qui y a le SGH de + de ?crit pour le model du t?l?phone.il est sous android 4.0.4- jais aussi une Galaxy TAB 10.1 GT-P7510 16GO BLANC.qui est encore sous android honeycomb 3.2. jespere quil y aura bientot une mise a jour pour ics:).sinon je d?bute sur android set tout neuf pour moi.sa fait 2mois que jais la tablette et le t?l?phone depuis 3 semaine.je suis passionn? d informatique. j aime aussi le jeux vid?o sur console Xbox 360. j aime faire des balade pour soign? mon coeur.car je suis cardiaque avec un d?fibrillateur et pacemaker implant?.jais 38ans et sa met arriv? il y a presque 6ans mon incident au coeur.je ne peut plus travaili? ni faire du sport.je suis invalide.set pour sa il y a 6ans je me suis passionn? pour l informatique.depuis jais d?j? mont? plusieurs pc moi m?me.jais tous apris tous seul dans des livre et sur le net.voila.donc jais un pc que je me suis fait moi m?me,un autre que javait achet? a mes d?but que jais enti?rement refait au bout de quelque Temp.javais un portable aussi. mais je men suis debarass? depuis que jais ma tablette.j ?sp?re que ma pr?sentation n est pas trop longue.et que je suis pas sortit du sujet en parlant de pc .je vous remercie de votre accueil.et j?sp?re trouv? toute les r?ponse a mes question sur android.merci a vous tous: D

Members online

Forum statistics

Threads
955,754
Members
3,163,390
Latest member
ydia